Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non réception de la carte sim, impossible de joindre SFR

danielema01
Visiteur

Bonjour,

La portabilité a été faite mais je n'ai pas reçu ma carte sim SFR et il est impossible de joindre le service client par mail, le chat d'assistance SFR est fermé depuis des jours.

 

Il n'est pas question que je paye 10€ pour commander une nouvelle carte sim !

 

Si SFR me lit, merci de me contacter au plus vite.

 

Je reste sans téléphone depuis des jours !!!

C'est inadmissible...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielema01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme. En ce sens, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de traiter votre demande.

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une belle soirée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @danielema01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme. En ce sens, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de traiter votre demande.

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une belle soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus