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Réponse certifiée par SFR Question résolue

N'arrive pas a activer ma SIM de ligne mobile

ChriJun
Visiteur

Bonjours,

j'ai reçu l'email de boutique SFR sur l'envoi de ma commande (SIM + SIM multisurf), mas SANS date d'activation.

j'ai reçu les deux SIM ca fait 2 jours.

Apres cliquer sur "Suivre ma commande", je n'ai pas les options indiquées ("Activer ma ligne") y ne peux pas activer ma ligne; la, le status est de "Livraison de l'article en cours" si bien je l'ai deja recu.

J'ai intenté de me comuniquer avel aide cleint - mais sans mon numero c'est impossible.

Dans la boutique la plus proche ils n'ont pas pu m'aider.

Je ne sais pas quoi faire...

cj

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ChriJun 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut activer la carte sim : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ChriJun 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut activer la carte sim : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ChriJun
Visiteur

Super - ca a fait le trick! MERCI!!!

Mais c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu le rencontrer avant... 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @ChriJun 

 

Nickel !

Bonne continuation à toi 😊


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