- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
N'arrive pas a activer ma SIM de ligne mobile
Bonjours,
j'ai reçu l'email de boutique SFR sur l'envoi de ma commande (SIM + SIM multisurf), mas SANS date d'activation.
j'ai reçu les deux SIM ca fait 2 jours.
Apres cliquer sur "Suivre ma commande", je n'ai pas les options indiquées ("Activer ma ligne") y ne peux pas activer ma ligne; la, le status est de "Livraison de l'article en cours" si bien je l'ai deja recu.
J'ai intenté de me comuniquer avel aide cleint - mais sans mon numero c'est impossible.
Dans la boutique la plus proche ils n'ont pas pu m'aider.
Je ne sais pas quoi faire...
cj
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChriJun
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut activer la carte sim : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChriJun
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut activer la carte sim : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @ChriJun
Nickel !
Bonne continuation à toi 😊
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres