Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvais suivi client

mickaelpe05
Visiteur

trois semaines que j'attends une carte sim en remplacement, pas moyen d'avoir le chat sur mon ordinateur à cause de mon proxy, bref c'est la galère. Pourtant on m'a promis cette carte sim ? Elle voyage à pied ? Pendant ce temps là je ne peux pas utiliser mon forfait de téléphone. Super.

Aucun suivi de mon dossier sur mon compte client, c'était pas hors de portée de dire : carte sim envoyée, arrivée ou sur mars....

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelpe05 
Concernant la réception de votre carte SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus. Pour cela, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelpe05 
Concernant la réception de votre carte SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus. Pour cela, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus