Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma puce bloqué

taoush
Visiteur

Bonjour j à eu un retard de paiement ma puce ne marche pas et j'ai payer les factures en retard mais ma puce ne marche toujours pas j'ai démarré mon portable toujours rien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @taoush 

 

Je t'engage à contacter un conseiller via le service du " chat " ou au 1023 afin qu'il vérifie que le paiement est bien enregistré et qu'il active ta ligne à distance.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @taoush 

 

Je t'engage à contacter un conseiller via le service du " chat " ou au 1023 afin qu'il vérifie que le paiement est bien enregistré et qu'il active ta ligne à distance.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus