- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lien inaccessible pour le QR code d'activation de mon eSim
Bonsoir,
Je suis nouveau client SFR et ai opté pour l'eSim. J'ai donc reçu un courriel avec un lien sur lequel cliquer pour obtenir le QR code de mon eSim. Ce lien de fonctionne pas : le lien direct me renvoie à https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html, et la solution "Espace Client > Activer votre catre eSim" me renvoie à https://www.sfr.fr/mon-espace-client/acces-refuse.html.
Pourtant mon compte devrait être activé : ma carte SIM précédente a bien été désactivée, et mon contrat, payé. Que dois-je faire ? Y a t il moyen que j'utilise mon téléphone dès ce soir, ou suis-je en train de payer un forfait pour rien ?
Je peux d'ailleurs confirmer que ma ligne est bien activée quand je cherche à suivre ma commande :
Merci d'avance,
Thomas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomala,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je peux d'ailleurs confirmer que ma ligne est bien activée quand je cherche à suivre ma commande :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomala,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation :).
Bonne journée !