Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lien inaccessible pour le QR code d'activation de mon eSim

thomala
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis nouveau client SFR et ai opté pour l'eSim. J'ai donc reçu un courriel avec un lien sur lequel cliquer pour obtenir le QR code de mon eSim. Ce lien de fonctionne pas : le lien direct me renvoie à https://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html, et la solution "Espace Client > Activer votre catre eSim" me renvoie à https://www.sfr.fr/mon-espace-client/acces-refuse.html.

 

Pourtant mon compte devrait être activé : ma carte SIM précédente a bien été désactivée, et mon contrat, payé. Que dois-je faire ? Y a t il moyen que j'utilise mon téléphone dès ce soir, ou suis-je en train de payer un forfait pour rien ?

Je peux d'ailleurs confirmer que ma ligne est bien activée quand je cherche à suivre ma commande :


thomala_0-1639676910728.png



 

Merci d'avance,

Thomas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomala,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
thomala
Visiteur

Je peux d'ailleurs confirmer que ma ligne est bien activée quand je cherche à suivre ma commande : 

 

thomala_0-1639676910728.png

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomala,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus