Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de récupérer mon code PUK

cedricbot13
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai malheureusement bloqué ma carte SIM hier soir en me trompant 3 fois de code 😞

J'ai fait les 2 procédures indiquées pour récupérer le code PUK (je n'ai plus la carte plastique dans laquelle se trouvait la carte SIM) :

. Démarche téléphonique avec réception par mail d'un nouveau code SIM : ma messagerie SFR est inaccessible !

. Démarche sur le site RED SFR, dans la rubrique "urgence et dépannage" : lorsque je clique sur "retrouver mon PUK" j'arrive sur une page qui indique qu"une erreur est survenue.

Je suis également allé en boutique SFR, mais étant client RED SFR, il n'ont rien pu faire.

Bref, je suis bloqué à tous les niveaux.

Je vous remercie par avance pour aide.

Bien cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricbot13 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " et sur le forum RED.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricbot13 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " et sur le forum RED.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cedricbot13
Visiteur

Bonjour @kendokanne

 

Merci pour ta réponse.

 

Bien à toi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus