Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
BabyFaceII
Visiteur

Bonjour 

Oui c bien ce que j'ai fait, une sim physique d'abord et 5 tentatives de commande sur l'espace client, toutes annulées automatiquement dans les 2h qui suivent 

Sur ce point SFR ont l'air de ramer 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @BabyFaceII 

 

En effet !

Dans ce cas j'espère qu'un autre officiel, ou @Antony lui-même (qui avait donné cette info) reviendra nous dire rapidement ce qu'il en est à ce jour pour parvenir à avoir une eSIM 😇

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BabyFaceII
Visiteur

Bonjour à tous

j'ai eu un conseiller via messagerie tweeter

il m'en a sorti une nouvelle....

Ce monsieur me dit que "On ne peut pas demander une eSim tout de suite après l'activation de sa ligne, la demande doit se faire au moins dix jours après l'activation..." je ne sais pas si c'est vrai, j'attends et ré-essaye.

ceci dit, si c'est vrai, pourquoi c'est marqué nulle-part?

le mail que je reçois persiste à m'indiquer que : "Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande n'a pu être confirmée. Votre commande a été annulée."

On verra !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BabyFaceII
Concernant la commande E-SIM, je vous remets la réponse d'@Alexis qui est intervenu sur plusieurs topics à ce sujet : 

Pour des questions techniques, l'eSIM n'est pas disponible en ce moment, de manière immédiate.

Nous vous invitons à aller en boutique, à demander une carte SIM.

Nous vous proposons alors de faire un acte de changement de carte SIM vers eSIM chez vous, via votre Espace Client (Espace Client, mobile, changement de carte SIM/eSIM).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BabyFaceII
Visiteur

Bonjour Yan

Non, ça marche pas 

J'ai lu cette réponse, je l'ai fais 5 fois déjà et j'ai systématiquement une " Annulation de commande" à chaque fois 

Vous savez très bien que ce que vous dites est faux 

Yann
Community Manager SFR

@BabyFaceII 
c'est la manipulation qui fonctionne en ce moment, je vous l'assure. 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. 
Pour ce faire, passez par la page Nous contacter
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus