- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir une carte esim
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Iphone 15 aux USA lors de mes vacances. Ce téléphone ne fonctionne que avec esim. Le service client SFR m'a rassuré avant le prise d'abonnement d'un forfait SFR que la carte esim sera possible dès le jour d'activation de la ligne mobile. Après l'activation, J'ai fait 4 demandes de la carte esim sur le site SFR.fr et sur mon application SFR&moi de mon ancien téléphone. A chaque fois ma demande est refusée en évoquant les conditions générales de vente et d'abonnement. A chaque refus, j'ai contacté le numéro 1023 pour avoir une assistance. Les conseillers sont incapables de me fournir une réponse sur la cause du refus, ni sur les conditions générales de vente que je n'arrive pas à trouver sur le site SFR.fr. Ils me demandent de réessayer dans 24h, puis dans 48h et dernier conseil: attendre 10j avant de refaire une nouvelle demande. La chose la plus grave, les conseillers du 1023 n'ont pas de moyens internes SFR pour expliquer la cause du refus, ni de moyen pour contacter le backoffice SFR pour me proposer une solution. Je suis obligé d'attendre le délai de 10j pour effectuer une nouvelle demande dont le résultat est incertain. Pour un client premium comme moi et le meilleur service client 2023 SFR, je trouve que c'est inacceptable. En fonction du résultat de ma prochaine demande esim je serai obligé d'annuler tous mes abonnements (BOX et ligne mobile) et d'aller vers un autre opérateur qui pourra me proposer un meilleur service.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @minh-quanhan01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Essayez de suivre les instructions : L'eSIM : la carte SIM nouvelle génération
Si non je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez demandez lui de vous vendre cette "eSIM ".
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre message.
J'ai déjà contacté 4 fois le service client au 1023.
Aucune solution proposée.
Je suis très surpris par le niveau de service quasi nul.
J'ai contacté SOSH qui peut me proposer un abonnement avec une carte esim tout de suite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends pas demander a parler avec un conseiller commercial , recommencez plusieurs fois dites que vous voulez acheter une eSIM .
via Le Chat : Accédez à l'assistance
Essayez de voir si vous avez une boutique SFR près de chez vous : Trouvez votre boutique SFR comme ils le demandent : l'eSIM SFR
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Via le chat, j'ai obtenu ces conseils:
Comme indiqué dans mon premier message, j'ai fait 4 fois la demandes depuis mon espaces client. J'ai eu 4 refus. A chaque refus, j'ai contacté le service client au 1023 qui ne peut rien faire.
Je suis allé également dans une boutique SFR (CAP3000 à Nice) qui m'a dit de ne pas pouvoir faire la demande pour moi.
Comme quoi, les réponses du chat sont bidon. Je n'ai toujours pas de solution avec SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici un exemple des messages que j'ai reçu à chaque demande esim via l'espace client:
Les photos de ma carte CNI ont été téléchargées pour vérification.
Puis ce message:
Aucune autre information précise sur la cause du rejet. Juste une référence sur les conditions générales de vente qui n'existent pas sur le site SFR.fr.
Les conseillers du 1023 ne comprennent pas et sont incapables de me fournir une explication ou une solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @minh-quanhan01,
Afin de vous venir en aide sur ce problème d'obtention de carte eSIM, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @minh-quanhan01 ,
Désolé dans ce demandez de l'aide @Yann , @Magali si ils ont une solution ?
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après l'échange avec Magali et les actions proposées, je suis toujours au même point et sans solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, je viens de recevoir le QR code pour ma carte esim après 7 tentatives et 10 jours d'attente.
Après l'activation, tout fonctionne sur mon nouveau Iphone15.