Ryry
Client Top Contributeur

Hello @minh-quanhan01 

 


Juste une référence sur les conditions générales de vente [...]

Les conseillers du 1023 ne comprennent pas et sont incapables de me fournir une explication ou une solution.


En effet, c'est faible et sans doute pas très normal comme explication "vide".

Et en particulier anormal que le service client ne puisse pas consulter dans quelque chose comme un suivi de commande la raison de l'annulation de celle-ci pour te renseigner

 


les conditions générales de vente qui n'existent pas sur le site SFR.fr.

Ah bon ? Ne sont-elles pas sur la page qui les regroupent toutes usuellement chez SFR ?

https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @minh-quanhan01 

 


J'ai contacté SOSH qui peut me proposer un abonnement avec une carte esim tout de suite.


Espérons que c'est mieux suivi d'effet que ta mésaventure avec SFR (qui serait capable aussi de répondre qu'ils peuvent te proposer un abonnement avec e-sim tout de suite lors d'une prise de renseignement puisque c'est prévu à leur catalogue de vente).

 


Via le chat, j'ai obtenu ces conseils:

minhquanhan01_0-1702677527238.png

[...]

Je suis allé également dans une boutique SFR (CAP3000 à Nice) qui m'a dit de ne pas pouvoir faire la demande pour moi.

Comme quoi, les réponses du chat sont bidon. 


Sans aller jusqu'à "bidon", surtout qu'on n'a pas la question exacte posée, disons que cette réponse a pu mélanger entre eSIM avec nouvel abonnement et eSIM pour un abonnement existant :

 

Révélation

cf. https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html

A savoir
  • Nouveaux clients SFR : pour bénéficier de l'eSIM, vous pouvez en commander une directement lors de votre souscription à un offre SFR Mobile, en Boutique SFR ou sur www.sfr.fr.
  • Clients SFR : si vous avez déjà une carte SIM, vous pouvez demander le renouvellement de votre actuelle carte en eSIM sur votre Espace Client SFR, puis l'activer.

En tous cas, tu as fais preuve d'une grande persévérance et je suis ravi de découvrir que tu as finalement obtenu satisfaction après moults essais.

As-tu eu vent du petit grain de sable qui pourrait expliquer tes précédents échecs ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus