Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible d obtenir esim pour montre connectée

anne mariemi02
Visiteur

Bonjour 

je rejoins les problèmes cités pour connecter un forfait cellulaire à une montre Apple Watch dernière génération je précise. La réponse faite sur le site par SFR ne fonctionne pas dans la réalité. J’ai moi même contacté 4 conseillers tous incapables de résoudre le problème après toutes les manipulations recommandées. C’est inacceptable de plus j attends toujours qu une personne compétente prenne en charge le problème comme promis par téléphone lundi 8 avril 2024. J ai attendu un appel en vain toute la matinée.

Une honte surtout que j’ai changé d opérateur pour aller vers SFR pour la qualité de la relation clients. Une blague donc!

Je vous remercie de bien vouloir débloquer ma situation afin d obtenir une esim pour mon Apple Watch.

urgent

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anne mariemi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comme l'indique la page Assistance SFR L'eSIM : la carte SIM nouvelle génération, Pour des raisons techniques, l’eSIM est actuellement indisponible lors de la souscription d’une offre SFR Mobile sur la boutique en ligne. 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Alexis qui pourra peut-être vous aider (merci).
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anne mariemi02
Visiteur

Bonjour monsieur 

Et donc comment puis-je activer un forfait cellulaire chez SFR??? 

anne mariemi02
Visiteur

@Alexis

@Yann 

Pourtant seuls SFR et orange proposent une esim pour montre connectée… dois-je changer d opérateur ??? Et passer chez orange ?

Yann
Contributeur Elite

@anne mariemi02, j'entends votre préoccupation sur ce sujet, mais vous êtes ici sur un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. En ce sens, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra vous conseiller au mieux. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anne mariemi02
Visiteur

Oui j entends bien votre réponse et vous en remercie pour le moment les conseillers ne peuvent m aider problème remonté à suivre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus