Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
forfait est bloqué depuis 10 jours
forfait de 2h sur une carte sim dédiée à une alarme ; alors que l'opérateur de la télésurveillance fait un test inférieur à 10 secondes chaque jour le forfait est bloqué depuis 10 jours ?????.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manon55,
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manon55,
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes