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eSIM: SFR est incapable de fournir une SIM électronique (eSIM)
J’ai souscrit un abonnement SFR le 23/06 en demandant une eSIM pour mon iPhone 13. Quatre semaines se sont écoulées. J’ai appelé SFR à 5 reprises. Je suis allé dans 2 boutiques SFR (Alès et Limoges). J’ai fait avec l’aide des conseillers SFR 9 tentatives de commande en ligne.
On me dit qu’un dossier premium a été ouvert. On me dit que le problème lié à la commande en ligne a été remonté au support technique de niveau 2.
Toujours pas de eSIM.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francois59290,
Je comprends votre agacement sur ces délais. Ici le service client n'est pas présent nous ne pouvons vous renseigner sur l'état de votre commande, je vous suggère de contacter directement un conseiller en passant par le tchat commercial SFR dédié aux abonnés à une offre mobile : contacter un conseiller via le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @francois59290,
Je comprends votre agacement sur ces délais. Ici le service client n'est pas présent nous ne pouvons vous renseigner sur l'état de votre commande, je vous suggère de contacter directement un conseiller en passant par le tchat commercial SFR dédié aux abonnés à une offre mobile : contacter un conseiller via le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir, j’ai le même souci. Après de nombreux aller-retour en boutique et différents conseillers, j’apprends ce soir qu’il y’a un problème technique qui empêche la fourniture d’e-sim et que les conseillers ne savent pas quand ça sera réglé. Je viens de me réengager pour 24 mois pour faire l’acquisition d’un téléphone e-sim que je ne peux pas utiliser la carte SIM physique étant utilisée pour ma ligne pro. Ma femme a fait une demande d’esim chez free, elle l’a obtenu en moins d’une heure.
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Bonjour @johngo01,
Afin de débloquer cette situation avec l'attente de votre carte SIM, je vous conseille de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Ici, le service client n'est pas présent, un conseiller via l'application pourra vous renseigner au mieux 😉
Bien à vous,