Réponse certifiée par SFR Question résolue

esim refus

antonydu01
Visiteur

Bonsoir,

 

Je précise être poli et courtois mais sfr me promène depuis 1 mois...

 

Le 29 novembre 2020 je m'achète un google pixel 4A 5G...double sim dont une en esim.

 

Vers 12h je paye 10€ et donc reçoit mon QR code pour paramétrer esim. au bout de 48h d'attente toujours rien...

 

Nous sommes le 29 décembre , après 27 appels au 1023, plusieurs promenade de service "technique" "résiliation" etc...

 

Le 3 décembre un conseiller retélécharge de nouveau une esim en boutique avec moi, le 15 décembre ouverture d'un dossier litige... (sous 5 jours ouvrés le problème sera résolu! selon eux.)  depuis rien...

 

Le service technique  m'annonce le lundi 28/12 de refaire une demande de QR code, que le site internet sfr ne veut pas tout comme le système en boutique car annonce "erreur demande déjà en cour!"

 

Quels recours ou quelle procédure il me reste svp ?

 

Cordialement,

 

Je suis un peu à bout!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @antonydu01

 

Je comprends totalement votre désarroi face à votre situation. Ici nous sommes sur une Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. C'est pour cela que je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité, et donc ne peux rien faire de plus à mon niveau. J'en suis bien navrée. Seul le service Client va pouvoir agir sur votre dossier. 

Je vous indique les canaux de communications possibles : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

J’espère vraiment que tout cela va s'arranger rapidement.

 

Je vous souhaite de belle fête.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comment tout savoir sur l'esim sfr sans demander c'est ici : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @antonydu01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends votre mécontentement. 

Je vous invite à insister auprès du service client afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

J'espère vraiment que votre souci va rapidement se régler.

Belles fêtes.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

antonydu01
Visiteur

merci pour votre aide mais je connais cette page par cœur et rien a faire malheureusement !

antonydu01
Visiteur

bonjour et merci pour votre réponse,

 

niveau insistance je me pose là ! les conseillers raccrochent même souvent d'eux même au bout d'un moment ! (seul 2 ont rappelé après coupure de la communication). 

 

Le Sav sfr n'étant pas réputé depuis les années 1990, forcé d'admettre une belle continuité dans la négligence des clients qui après 31 appels au 1023 pendant 32 jours et une patience de bouddhiste !!!

 

On me répond d'insister....?!?!

 

2 fois 10€ de esim

32 jours d'attente

32 appels au 1023 (6h30 envion)

3 déplacements en boutique

 

Pourquoi les service technique ne me rappelle pas ??? depuis le 11 décembre et l'ouverture dossier 1135106931 (sms à l'appui)

 

on frôle la science fiction !!!

 

Cordialement,

 

 

 

 

antonydu01
Visiteur

je viens de refaire le 1023 ...

 

Le google pixel 4a 5g au debut n'est pas compatible avec esim selon eux

 

après que je les informes qu'il est en vente chez sfr est parfaitement compatible esim !!!

 

On me dit d'appeler google directement !

 

j'ai juste un problème technique de "bascule" car ma carte sim sfr physique est toujours active depuis 32 jours...

 

en un mot : LAMENTABLE !

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @antonydu01

 

Je comprends totalement votre désarroi face à votre situation. Ici nous sommes sur une Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. C'est pour cela que je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité, et donc ne peux rien faire de plus à mon niveau. J'en suis bien navrée. Seul le service Client va pouvoir agir sur votre dossier. 

Je vous indique les canaux de communications possibles : 

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

J’espère vraiment que tout cela va s'arranger rapidement.

 

Je vous souhaite de belle fête.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus