Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien évidement comme je m'y attendez, pour moi, ça fait déjà plus de 3 semaines et résultat, toujours rien qui fonctionne et personne n'est capable de dire le pourquoi du comment.
Si vous espérez juste faire patienter le client et qu'un miracle se passe en 3 semaines, changer de méthode de travail.
Essayer de vous renseigner sur vos produit et vos services, sur ce qui marche ou pas, et trouvez le pourquoi!
Si vous n'êtes pas capable d'assumer un service dite le au lieu de vendre du faux.
En tout cas j'ai le même message d'erreur technique depuis le début. Rien n'a changé, dans mes options sur ma page perso, pas d'apparition d'une quelconque option montre connecté. bref, je me suis fait arnaqué.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »