Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

eSim et réseau indisponible

soniab691
Visiteur

J’ai remarquée que mon réseau bug  quand j’ai d’un coup reçu un message me signalant que j’avais commander une eSim chose complètements fausse et puis quand je m’est que ce n’est pas moi bizarrement le site bug. Je me trouve avec un téléphone et un abonnement payer et aucun service afficher sfr c’est de pire en pire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour soniab691

 

Si vous n'avez pas commandé d'eSIM, c'est un SMS frauduleux.

Voici les pages explicatives générales : Reconnaître et signaler un e-mail de phishing, SMS ou appel frauduleux (sfr.fr)

Ces SMS ne sont pas envoyé par SFR en fait.

 

Il ne faut pas répondre à ce type de SMS, ni cliquer sur le lien.

En espérant avoir pu vous aider.

 

Bien cordialement

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @soniab691 
Sur votre problématiqur eSIM, je me permets de taguer @Alexis qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour soniab691

 

Si vous n'avez pas commandé d'eSIM, c'est un SMS frauduleux.

Voici les pages explicatives générales : Reconnaître et signaler un e-mail de phishing, SMS ou appel frauduleux (sfr.fr)

Ces SMS ne sont pas envoyé par SFR en fait.

 

Il ne faut pas répondre à ce type de SMS, ni cliquer sur le lien.

En espérant avoir pu vous aider.

 

Bien cordialement

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus