Réponse certifiée par SFR Question résolue

durée de validité d'une carte prépayée

philippequ02
Visiteur

Bonjour .

 

J'ai une carte prépayée . Je l'ai rechargée  sur internet en payant par CB le 09/11/2021 . Je lis partout , qu'après  la fin de la recharge , ma ligne est conservée , ( uniquement récéption appels et SMS ) pendant 6 mois . Je suis allé voir dans mon espace client pour vérifier si ma ligne fonctionnera jusqu'au 09/05/2022 mais je ne trouve cette information . 

Je vous remercie par avance pour vos réponses .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippequ02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippequ02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippequ02
Visiteur

Merci pour votre réponse .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus