Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Double cartes SIM

raimondsc01
Visiteur

Bonjour , j'ai 2 cartes SIM dans mon téléphone un numéro qui m'a étté attribué il y a très longtemps avec un abonnement 80GO 4G et depuis quelques mois un commercial m'a fait une offre 200 GO  5G avec un numéro différent alors que j'avais demandé à conserver mon numéro .

Que puis je faire ? est il possible que SFR me refasse une carte SIM avec mon numéro d'origine.

D'avance merci pour vos réponses.

R.S

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @raimondsc01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Ici nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Je vous conseille de  contacter le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial  qu'il vérifie vos  contrats , abonnements, voir régularise  votre carte SIM ?

Faites le  ,  via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou par le chat   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @raimondsc01 

D'après tes explications, tu as deux cartes sim avec chacune numéro différent donc tu as deux forfaits actuellement en activité, c'est bien cela ?

Si tel est le cas et que tu ne souhaites pas conserver l'un des deux, il faudra le résilier; mais attention, si tu veux résilier le plus récent , tu auras des frais de résiliation correspondant aux mensualités restantes et dont le montant est calculé sur le prix fort du forfait ( hors remises ).

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus