- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
desimlockage du LG optimus L9
14/07/2015 18h35
bonjour jai le code envoyer part sfr mais probleme sur leur cite d'assistance la fonction desimlockage pour le lg optimus l9 n'aparrait pas quelqun peut il m'aider
d'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/07/2015 14h19
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour débloquer votre LG Optimus L9 :
- Avec une SIM SFR : Appuyez sur TEL. - saisissez 2945#*760# - appuyez sur NETWORK LOCK
Vous accédez à cet écran
A l'aide du clavier vous saisissez le code de déblocage réseau que vous avez et vous appuyez sur DEBLOQUER.
J'attends votre retour !
N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci.
Bonne après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/07/2015 14h19
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour débloquer votre LG Optimus L9 :
- Avec une SIM SFR : Appuyez sur TEL. - saisissez 2945#*760# - appuyez sur NETWORK LOCK
Vous accédez à cet écran
A l'aide du clavier vous saisissez le code de déblocage réseau que vous avez et vous appuyez sur DEBLOQUER.
J'attends votre retour !
N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci.
Bonne après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2015 23h02
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2018 14h19
merci
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour débloquer votre LG Optimus L9 :
- Avec une SIM SFR : Appuyez sur TEL. - saisissez 2945#*760# - appuyez sur NETWORK LOCK
Vous accédez à cet écran
A l'aide du clavier vous saisissez le code de déblocage réseau que vous avez et vous appuyez sur DEBLOQUER.
J'attends votre retour !
N'hésitez pas à passer le sujet en "Résolu" en approuvant une réponse qui vous aura aidé pour les membres qui seraient confrontés au même souci.
Bonne après-midi !