- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue et suivi impossible
Bonjour, j’ai commandé un nouveau téléphone le lundi 19/10 et reçu le 21/10. Malheureusement le 21/10 je perds en faisant le changement ma carte sim. Je me rends l’après-midi en boutique pour en obtenir une nouvelle malheureusement il n’en avait plus. Le conseiller passe donc commande le mercredi 21 à 14h30 et m’estime un délai entre de 48h.
On est à ce jour le 26/10 je ne l’ai toujours pas, impossible d’avoir un suivi, de savoir si ma commande est expédiée.
J’ai vraiment besoin de ma sim, alors j’ai voulu commander une e-sim or pour la commander il y a un code de vérification sur mon numéro, au quel je n’ai pas accès. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gbarazer10,
Navré d'apprendre votre situation. Pour connaître l'état de votre commande, je vous invite à consulter votre suivi de commande. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il annonce !
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, pouvez vous me dire si ils vous envoient un mail comme quoi votre commande est expédié ou accepter?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gbarazer10,
Navré d'apprendre votre situation. Pour connaître l'état de votre commande, je vous invite à consulter votre suivi de commande. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il annonce !
Restant à votre écoute.
Bonne journée,