Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

client sfr la carte ---Transfert carte SIM 2G vers carte SIM « triple decoupe »

JeanMarc95
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

je suis client « SFR la carte » avec un credit important,liée a un telephone ancien de type 2G. Je souhaite changer mon telephone et prendre un smartphone. J ai donc besoin de transfere mon credit de ma carte SIM 2G vers une une carte SIM « triple decoupe » pour conserver mon numero et mon credit,,,,

 

 

Une Conseillere dans une boutique SFR m'a indiqué que cette demarche ne peut etre fait que via l' espace SFR car je suis un client de type  « SFR la carte » et pas un client au forfait/abonnement.

J ai deux questions:

  1. Pourriez vous me conformé cette information ?
  2. Pouvez vous me confirmer explicitement que cette operation me permetra de conserver mon creidit ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JeanMarc95,


Le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il puisse vous répondre avec exactitude :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JeanMarc95,


Le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il puisse vous répondre avec exactitude :).


Bonne journée !

nicolero06
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution depuis ?

 

Par avance merci

 

Cordialement

Yann
Contributeur Elite


Bonjour @nicolero06 
Vous avez posté dans un sujet de janvier dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus