yannickmi02
Visiteur

Il se trouve que votre solution ne fonctionne pas et que la commande pour passer de la SIM physique à la Esim est systématiquement annulée!! Je vais devoir aussi passer chez la concurrence pourtant j’ai toujours été client chez vous mais là je perd patience!! 

laetitiafa05
Visiteur

Bonjour Alexis,

J'ai le même problème, je ne peux pas obtenir de carte eSim. Pouvez-vous m'indiquer comment transformer une carte sim en esim sur l'espace client car j'ai une carte sim.

Merci

Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour laetitiafa05 

 

Il suffit de passer via votre Espace Client.

et d'aller dans la rubrique "changement de carte SIM/eSIM" (commander une carte SIM/eSIM) , vous obtiendrez un QR code à scanner.

 

Voici la procédure :

L'eSIM SFR

 

bien cordialement

 

Alexis, Chef de Produit SFR
chantou3
Visiteur

Bonjour ,

Pourquoi vous répondez en donnant la procédure , alors que vous savez pertinemment que cela ne fonctionne pas ..

il est impossible de basculer en esim et ça fait des mois que ça dure ...

Une solution peut etre ???? un jour

 

chantou3_0-1704530971477.jpeg

 

Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour

 

Le fonctionnement décrit fonctionne.

Pourriez vous nous dire ce qui ne fonctionne pas pour vous? 

 

Bien cordialement

ALexis

Alexis, Chef de Produit SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @Alexis  pour votre intervention dans ce sujet.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


martinbr04
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'aimerais changer ma carte sim haptique en carte esim car j'ai un numéro français et un numéro allemand et j'aimerais les partager sur mon iphone 13. Je l'ai déjà commandé et au bout de 2 jours j'ai reçu une réponse disant que ce n'était pas possible à cause de mon contrat ? Je vis en France depuis 5 ans et j'ai à la fois internet et mon abonnement mobile français sans téléphone mobile chez SFR. Mon ancien iphone X ne supporte pas l'esim dans lequel j'utilise actuellement ma carte sim SFR. Je souhaite donc simplement changer mon contrat de carte en esim et installer ces données sur mon iphone 13 allemand. S'il vous plaît, aidez-moi, sinon je résilierai immédiatement tous les contrats SFR.

martinbr04
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème. La hotline dit que je ne peux pas le faire, allez dans la boutique, dans la boutique on dit que je ne peux pas vous aider, appelez le service et en ligne la commande fonctionne mais la commande est simplement refusée pour des raisons que je ne comprends pas. Je vais aussi changer de fournisseur si quelqu'un ne peut pas m'aider à convertir ma carte sim haptique en esim. Quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

martinbr04
Contributeur en Herbe

Cela fait deux fois que j'essaie de commander une carte et à chaque fois c'est annulé. Aujourd'hui, avec ce motif :

Après examen de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande n'a pas pu être validée. Votre commande a été annulée.
Rassurez-vous : si le prélèvement a déjà été effectué, vous serez très rapidement remboursé.

Si vous le souhaitez, l'un de nos conseillers peut vous appeler gratuitement, en suivant ce lien. Il vous conseillera et vous donnera tous les conseils pour trouver l'offre qui vous convient.

N'hésitez pas à revenir sur notre boutique en ligne.
Je vais maintenant résilier tous mes contrats et passer chez Orange.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinbr04
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus