Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement SIM et perte de numéro

utilisateur_supprimé
Non applicable

reçu carte sim avec nouveau telephone, vais je perdre mon numéro sachant que jai fait un réengagement de 24 mois pour mon forfait actuel?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu garderas ton numéro de téléphone actuel; le fait de changer de mobile n'interfère pas dans la conservation du numéro. Par contre, si ta carte sim actuelle convient à ce nouveau mobile, inutile d'activer la nouvelle..

Sache aussi que l'activation d'une nouvelle carte sim désactivera l'ancienne sim avec perte des fichiers éventuels qui se trouvent dessus.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu garderas ton numéro de téléphone actuel; le fait de changer de mobile n'interfère pas dans la conservation du numéro. Par contre, si ta carte sim actuelle convient à ce nouveau mobile, inutile d'activer la nouvelle..

Sache aussi que l'activation d'une nouvelle carte sim désactivera l'ancienne sim avec perte des fichiers éventuels qui se trouvent dessus.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus