Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de SFR à RED en differé

josephdi01
Visiteur

Bonjour,

 

client SFR depuis de nombreuses années nous avons mon épouse et moi des forfaits vraiment vieillissants avec 2H de communication...

Nous avons donc enfin sauté le pas et nous avons fait un changement d'offre vers RED, commandé une nouvelle SIM, nouveau portable, bref tout ...

Nous avons reçu un SMS nous indiquant que le nouveau forfait mobile RED sera actif le 16/02/2021.

Nous avons reçu les nouvelles cartes SIM,

sur l'application SFR espace client il est indiqué un chemin avec toutes les étapes et notamment en fin de parcours 'votre ligne est activée' félicitation

Mais nous n'avons pas activé la carte SIM et nous ne savons pas si nous devons attendre le 16/02 pour le faire ou bien si on peut d'ores et déja activer les cartes, et utiliser nos nouveaux téléphones?

Je ne sais pas si les demandes sont claires car j'avoue être perdu 

Est que de SFR à RED il n'y a  rien à faire, il faut juste des à présent activer nos cartes et utiliser les téléphones et nous basculerons dans le nouveau forfait le 16:02 tout simplement ?

Merci de votre aide ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @josephdi01 

 

Il vaut mieux être prudent en la matière et ne pas risquer une coupure de ligne... et je te propose de ne rien faire avant le 16/02.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

10 RÉPONSES 10
PHIPHIGOY
Contributeur en Herbe

Bonjour,

L'idéal serait de regarder sur l'application RED & MOI...mais il faut un smartphone!

Je suis aussi passé chez RED pour mon portable.

J'ai voulu faire pareil pour ma BOX car le delta de prix est très important...SFR s'est aligné sur RED pour que je reste chez SFR!

Leur politique commerciale me dépasse!

Courage.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @josephdi01 

 

Je suppose que ton épouse et toi étaient désengagés de chez SFR avant de basculer chez RED..

Avez-vous gardé vos numéros ou ouverts deux nouvelles lignes ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

josephdi01
Visiteur

Merci pour vos réponses,

Nous avons gardé nos numéros. Lors de la commande il y a eu un petit mot indiquant que cela n'avait aucune incidence sur nos numéros.

Vous aurez peut compris que nous ne sommes pas tout jeunes...donc cela n'est vraiment pas évident.

Merci pour vos retours

josephdi01
Visiteur

Et oui nous n'avions plus d'engagement.

josephdi01
Visiteur

Merci pour votre réponse,

Sur l'application RED nous basculons sur SFR...

Mais nous avons bien reçu un SMS de RED indiquant la prise en compte du changement d'offre au 16/02.

Pas simple de s'y retrouver !

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @josephdi01 

 

Il est possible d'activer les cartes sim l'avance mais cela ne servira pas à grand chose car vous ne pourrez pas utiliser les forfaits avant le 16 février..

Pour le moment , vos forfaits SFR sont toujours actifs ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

josephdi01
Visiteur

Oui nos forfaits sont bien toujours actifs.

J'attends donc simplement le 16/02 pensez vous ?

PHIPHIGOY
Contributeur en Herbe

Oui, je pense que c'est la bonne solution.

Vous utilisez les cartes SIM SFR pour le moment et vous activez les cartes SIM RED à la date indiquée.

Je ne me souviens plus très bien comment ça s'est déroulé pour moi...il me semble que j'ai activé la carte SIM dès réception.

Quoiqu'il en soit vous ne risquez rien à continuer sur les SIM SFR.

Bon courage.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @josephdi01 

 

Il vaut mieux être prudent en la matière et ne pas risquer une coupure de ligne... et je te propose de ne rien faire avant le 16/02.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus