Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile et carte sim

Veluxjr
Visiteur

Bonjour,

N’étant plus engagé et détenteur d’un IPhone SE 2020, j’en ai profité pour changer de mobile et commander l’iPhone 14 qui devrait pas tarder à arriver…ma question : dois je enlever ma carte SIM de mon SE pour la remettre dans le 14 ou vais je en avoir une nouvelle ? Sachant que le SE est repris dans tous les cas j’imagine qu’il faut pas le renvoyer avec la carte SIM ?

merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normalement vous gardez votre carte sim mais elle doit être compatible avec votre nouvel iphone et aussi compatible 5G sinon il faudra en demander une nouvelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normalement vous gardez votre carte sim mais elle doit être compatible avec votre nouvel iphone et aussi compatible 5G sinon il faudra en demander une nouvelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Veluxjr 

 

Il est possible que ton mobile soit livré avec une nouvelle carte sim mais que tu n'es pas obligé d'utiliser si ta sim actuelle est bien compatible.

Par contre, si tu dois changer de carte sim, prend soin de sauvegarder les fichiers éventuels sur ta sim actuelle car l'activation de la nouvelle carte désactivera l'ancienne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus