Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'entreprise

lewisch01
Visiteur

bonjour, est-il possible de passer de Lycamobile à SFR et de garder le même numéro ? la ligne est prépayée et je n'ai pas de carte bancaire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @lewisch01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Sauf erreur de ma part, il est impossible de passer vers une offre SFR LA CARTE sans changer le numéro de téléphone.

 

Néanmoins, vous pouvez migrer votre ligne prepayée LycaMobile vers un forfait SFR et conserver votre numéro en indiquant le RIO lors de la souscription ( composer le 3179 ).

Vous pouvez régler vos factures par chèque en envoyant un courrier avec vos informations ( Nom, prénom, réf. contrat, ligne ) à l'adresse suivante:

 

 

SFR MOBILE

Service Encaissement

TSA 40 005 41901

BLOIS Cedex 9

 

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @lewisch01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Sauf erreur de ma part, il est impossible de passer vers une offre SFR LA CARTE sans changer le numéro de téléphone.

 

Néanmoins, vous pouvez migrer votre ligne prepayée LycaMobile vers un forfait SFR et conserver votre numéro en indiquant le RIO lors de la souscription ( composer le 3179 ).

Vous pouvez régler vos factures par chèque en envoyant un courrier avec vos informations ( Nom, prénom, réf. contrat, ligne ) à l'adresse suivante:

 

 

SFR MOBILE

Service Encaissement

TSA 40 005 41901

BLOIS Cedex 9

 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus