- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sim "sfr la carte" suspendue
Bonjour,
Depuis samedi, je ne peux plus utiliser ma carte sim. Carte sim "sfr la carte", donc sans abonnement. Je la recharge tous les mois avec un pass ILLI20. Je ne peux plus appeler ni être appeler, de même pour les sms et mms. Plus de connexion au réseau internet également. Je me suis rendu dans une boutique sfr est on m'a informé que ma ligne été suspendue. J'ai essayé de faire les manipulations indiquées via l'espace client à la rubrique "urgence-dépannage" mais riens n'y fait. Je n'arrive à contacter le service client. j'ai envoyé un mail. j'ai du crédit en court et j'aimerais être mis en relation avec un conseiller technique ou autre... impossible. quelqu'un aurait il une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Odrey lglt,
Pour échanger avec un conseiller technique sur votre problématique liée à SFR la Carte, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par le tchat technique Mobile ou en vous rendant sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Odrey lglt,
Pour échanger avec un conseiller technique sur votre problématique liée à SFR la Carte, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par le tchat technique Mobile ou en vous rendant sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.