Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim "sfr la carte" suspendue

Odrey lglt
Visiteur

Bonjour,

Depuis samedi, je ne peux plus utiliser ma carte sim. Carte sim "sfr la carte", donc sans abonnement. Je la recharge tous les mois avec un pass ILLI20. Je ne peux plus appeler ni être appeler, de même pour les sms et mms. Plus de connexion au réseau internet également. Je me suis rendu dans une boutique sfr est on m'a informé que ma ligne été suspendue. J'ai essayé de faire les manipulations indiquées via l'espace client à la rubrique "urgence-dépannage" mais riens n'y fait. Je n'arrive à contacter le service client. j'ai envoyé un mail. j'ai du crédit en court et j'aimerais être mis en relation avec un conseiller technique ou autre... impossible. quelqu'un aurait il une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Odrey lglt
Pour échanger avec un conseiller technique sur votre problématique liée à SFR la Carte, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par le tchat technique Mobile ou en vous rendant sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Odrey lglt
Pour échanger avec un conseiller technique sur votre problématique liée à SFR la Carte, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par le tchat technique Mobile ou en vous rendant sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus