Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim prepayée ne s'active pas

johnsonbobson
Visiteur

Bonjour J'ai acheter une carte sim prepayée en decembre 2022. J'ai par la suite décider de recharger la sim avec 5€ par cb hier. J'avais bien activer ma carte sim en decembre en plus de la vérification de la carte. J'ai créer mon compte SFR pour la recharge hier pour pouvoir recharger les 5€ sur la carte sim. Je constate que la carte sim ne s'active pas et je n'est pas de réseau avec cette carte sim, commen dois-je procéder? 

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johnsonbobson 
Quand vous faites référence à la vérification de la carte vous parlez de l'étape d'identification ? 
Sans doute que vous êtes arrivé au terme de la durée de validité de votre carte :

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johnsonbobson 
Quand vous faites référence à la vérification de la carte vous parlez de l'étape d'identification ? 
Sans doute que vous êtes arrivé au terme de la durée de validité de votre carte :

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MarieNord
Visiteur

Bonsoir,

J'avais lu aussi ce passage sur les 45 jours toutefois il semble qu'en allant sur le portail d'identification ce dernier reconnaît déjà la ligne probablement dû à la portabilité.

J'espère qu'il ne faut pas le faire tout les 45 jours.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus