Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte SIM non reçue - ligne pourtant activée

yasminael02
Visiteur

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande ma carte SIM.

SFR confirme pourtant que je l'ai reçu et a mis en service la ligne.

Du coup je n'ai plus de téléphone ! Je n'ai plus de service avec mon ancienne SIM, alors que je n'ai pas la nouvelle.

Comment contacter SFR sans téléphone ???? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yasminael02 

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yasminael02 

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus