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Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nikodes95,


Je comprends votre point de vue, merci d'avoir prit le temps de me faire ce retour. 🙂 

 N'hésitez pas à solliciter la Communauté SFR au besoin.


Vous souhaitant une excellente journée.


arno10
Visiteur

J'ai exactement le même problème que toi !
Depuis 4 mois j'essaie désespérément de connecté ma montre galaxy watch 4 4G avec mon forfait RED et ça marche pas.
Les chats sont incompétents et personne de Samsung (j'ai un A50) ou de SFR n'arrive à régler le pb... (après visites aux stores, chats, tels, etc...)
Je pense tout simplement que la pub que la galaxy watch 4 4G marche avec SFR est fausse !
Du coup, je suis en train de changer pour aller chez Sosh...

nikodes95
Visiteur

Merci pour ton post.

Quand je pense que j'avais le modele watch3 qui marchait très bien!!!

Pour ma part j'ai obtenu le remboursement de tous les frais de mise en service causés par les essais répétés

 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @arno10,


Je comprends votre déconvenue face à cette situation, sachez en revanche que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED


@nikodes95, heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir le remboursements de toutes les prestations qui n'ont pas pu être honorées.


Vous souhaitant une excellente journée 🙂 

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