TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

La photo, c'est le genre de loupe que j'utilise sur smartphone ou pour lire.

C'est un bandeau frontal avec des loupes de différents grossissements surmonté d'un éclairage.

C'est souvent utilisé en horlogerie.

 

Je n'ai pas une très bonne vue.

 

Sur écran PC ça se passe mieux, sauf en fin de journée où tout se trouble.

 

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

@Ryry 

@Magali 

 

Comme indiqué précédemment :

J'ai installé la carte Sim 1 de mon téléphone Xiaomi Redmi 9 (SFR) dans mon téléphone Samsung Galaxy A14 (SFR) reçu le 11/9/23 ainsi que la carte SD :

 

J'ai SFR Cloud avec 1,7 Go utilisé sur 100 Go (à ce jour) rattaché à mon numéro fixe depuis le 5/4/2015 : et j'utilise SFR Cloud depuis longtemps : le contenu à sauvegarder est :

- Contacts, Photos, Vidéos, Musique, Documents, Messages, Journaux d'appels ;

 

Sur mon téléphone Samsung Galaxy A14, lorsque j'ouvre SFR Cloud, j'ai bien Tous ces éléments y compris TOUTES mes Photos depuis le début (11/2006) !

 

Sur le Xiaomi Redmi 9, lorsque j'ouvre SFR Cloud, j'ai :

- des Contacts SFR Cloud (je pense bien entendu qu'il n'y a pas les derniers Contacts depuis le 11/9/23 car il n'y a plus de carte Sim dedans ?)

et des Contacts Google 

- idem pour les Messages (Message jusqu'au 11/9/23)

- Musique ok

- Je n'ai pas Vidéos : c'est pas grave 

- j'ai des Documents : je sais si ils sont tous là !

- Appels : Afficher les appels : rien ne s'affiche (cela le faisait déjà avant le 11/9/23 je n'ai jamais compris pourquoi !) 

- Photos et vidéos : là j'ai des Albums avec certaines photos) , mais dans Images : je n'ai pas mes Photos depuis le début 11/2006 ! (contrairement à sur le Samsung Galaxy A14) !

   - dans Images  : je n'ai que 4 photos !

  - Captures d'écran : j'ai toutes les dernières Captures d'écran 

 

Donc :

- pourquoi les éléments dans SFR Cloud ne sont pas les mêmes sur le Xiaomi Redmi 9 que sur le Samsung Galaxy A14 ?

- pourquoi je n'ai pas Toutes mes Photos sur le Xiaomi Redmi 9 comme sur le Samsung Galaxy A14 ?

- sur le Xiaomi : où sont Toutes mes photos qui sont sont sur le Samsung ?

- est-ce parce qu'il n'y a plus la carte Sim ?

- SFR Cloud sauvegarde : ce qu'il y a sur le téléphone ? ou sur la Carte Sim ? 

 

J'avoue que je suis totalement perdue !

 

Je vous remercie sincèrement pour votre accompagnement.

 

Bien à vous.

A +

   

 

 

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour à tous.

Notamment : @Magali 

@TagadaTsoinTsoin

@Ryry @XavierX qui ont suivi mes Post concernant mes téléphones SFR :

 

Comme je l'ai indiqué dans mes réponses précédentes :

- j'ai un téléphone SFR Samsung Galaxy A14 64 Go reçu le 11/9/23 : /abt de ma ligne principale ; je n'aurais jamais dû prendre un 64 Go !

 

J'ai commandé toujours par tél avec SFR le 16/10/23 : /abt de ma ligne secondaire :

- un Samsung Galaxy A23 128 Go : je compte y mettre ma carte Sim principale (qui est actuellement dans le Samsung Galaxy A14 64 Go) !

Et mettre ma carte Sim (ligne secondaire SFR) (qui est actuellement dans le Xiaomi Redmi 9 32 Go) : dans le Samsung Galaxy A14 64 Go !

Qu'en pensez-vous ?

 

Cependant : dans la commande effectuée par téléphone avec SFR le 16/10/23 : il y avait : 

- le téléphone Samsung Galaxy A23 (cordon inclu) + adaptateur + protège écran + coque de protection tél. = 4 articles ;

Je regarde ce jour dans mon espace personnel : le suivi de ma commande : il y a 5 articles : dont 1 carte SIM que je n'avais pas évoqué lors de la commande par téléphone : (même prix total que initial) ;

- quelle utilité d'avoir une nouvelle carte SIM (rattachée à ma ligne secondaire SFR) si j'en ai déjà 1 qui est actuellement dans le Xiaomi Redmi 9 32 Go ? : mais que j'ai prévu de mettre dans le Samsung Galaxy A14 64 Go ?

Je conserverai :

- Samsung Galaxy A23 128 Go pour la ligne principale 

- Samsung Galaxy A14 64 Go pour la ligne secondaire.

 

Pouvez-vous svp me dire votre sentiment à ce sujet ?

Merci beaucoup !!!

J'ai vraiment besoin de votre aide !

 

Bien à vous tous ! 

 

A+

anniedu21
Contributeur Elite

En complément de ma question précédente de 13h09 :

Ma carte SIM pour ma ligne secondaire date du 7/8/2021 : elle n'est pas vieille ! : pourquoi une nouvelle carte SIM ? : quelle utilité ?

Merci beaucoup !!

 

anniedu21
Contributeur Elite

Pour information à @

anniedu21
Contributeur Elite

Pour information à @lea : Community Manager SFR :

(Impossible de taper @suivi de Léa) : votre pseudo n'apparaît pas ! 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21,

 Si vous avez reçu une carte SIM non souhaitée, le mieux est de joindre directement un conseiller du service client qui pourra accéder à votre dossier et régulariser la situation. 

Je vous invite à passer par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anniedu21 

 

(Impossible de taper @suivi de Léa) : votre pseudo n'apparaît pas ! 

Pourtant moi j'y arrive : @Léa 

(je n'ai fait que taper les 4 touches @ L é a puis la touche [entrée])

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Magali 

 

Ce chemin que vous indiquez : je le connais : ce ne sont que des robots.

 

Merci tout de même.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Ryry 

 

@Lea apparaît dans la liste si elle a été interlocuteur dans la discussion

Le cas échéant : oui je sais qu'il faut taper @suivi des 3 1eres lettres du pseudo recherché pour effectuer la recherche : cependant ce que je dit : c'est que je n'ai pas é sur le clavier de mon téléphone : je n'ai que e : donc impossible de taper @ Léa

Merci beaucoup 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus