Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM déclarée sur opérateur NRJ Mobile

christopheri05
Visiteur

Bonjour à tous,

Ma Carte SIM (sur OnePlus 5) déclarée initialement sur l'opérateur SFR vient de basculer depuis le 03/11/2020 sur l'opérateur NRJ Mobile.

Je n'ai aucune possibilité de changer cette affectation. J'ai appelé l'assistance client qui n'a pas pu me dépanner! Elle m'a confirmé que j'étais bien enregistré chez eux. Ce changement a affecté les paramètre APN. Et depuis je n'ai plus accès à Internet et l'option modem que j'utilise en wifi avec mon PC ne fonctionne plus.

Je reste à votre écoute pour savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème.

Merci à vous tous.

Christophe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
christopheri05
Visiteur

Bonjour à tous,

Mon problème a été résolu par le changement de ma carte SIM. Avec la nouvelle carte, tout est revenu dans l'ordre avec une association correcte à l'opérateur SFR et avec les bonnes APN.

Mais aucune explication sur ce dysfonctionnement (bascule vers NRJ Mobile !) de la part de SFR.

Christophe.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christopheri05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Honnêtement c'est la première fois que je suis confrontée à un cas tel que le vôtre sur la Communauté. Si vous êtes d'accord, je vais enquêter en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé et alerter le service concerné sur l'urgence de votre situation. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter plus de pistes pour le moment.

Je me permets en parallèle de faire appel à @kendokanne, notre Cliente Top Contributeur experte mobile. As-tu déjà rencontré un cas similaire sur la plateforme?

Un grand merci à vous pour votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
christopheri05
Visiteur

Bonjour à tous,

Mon problème a été résolu par le changement de ma carte SIM. Avec la nouvelle carte, tout est revenu dans l'ordre avec une association correcte à l'opérateur SFR et avec les bonnes APN.

Mais aucune explication sur ce dysfonctionnement (bascule vers NRJ Mobile !) de la part de SFR.

Christophe.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christopheri05 et un grand merci pour votre retour.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 😊

Ce basculement restera donc un mystère pour le moment...

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus