Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim boxe de poche

urbain51
Visiteur

Bonjour

Reçu avec bien du mal box de poche internet garanti avec box 8 . Mais il manque la carte sim 30 GO internet garanti ! Cela fait 10 jours qu'on appelle le 1023 ; des promesses ou on veut m'ouvrir une autre ligne ou je dois payer . On passe de service en service depuis 10 jours c'est bon là ! Bref une vraie galère . ou on m'envoie une carte mais on en reçois jamais une ; Au 1023 c'est trop la galère . Donc comment puis je enfin recevoir une carte Sim 30 go associée à ma box de poche et déjà activée ??? Ou on m'envoie une carte ou une nouvelle box de poche complète cette fois ci c'est pourtant simple ! J'ai essayé chatbot 1023 . Faut il faire un esclandre dans une boutique SFR pour obtenir une carte ! ??? Tout va de travers chez vous Commande Box 8 on m'envoie la box 7 puis pas de tél fixe pendant 15 jours puis pas de box de poche on la demande on la reçoit incomplète ! C'est quoi ce bazar chez SFR ??

Là il me manque plus que la carte sim 30 Go internet garanti rien de compliqué non ou un échange de box de poche . J'espère que vous pourrez  enfin m'aider ! Là je suis à bout de nerf . Merci d'avance de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @urbain51,

 Je comprends très bien votre frustration face à cette situation ! Cependant ici nous ne sommes pas en lien avec le Service Client et n'avons pas accès aux dossiers des abonnés je ne suis donc pas en capacité de faire évoluer votre livraison. 

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ecrivez un message privé sur l'une de ces deux plateformes en expliquant votre problématique, un conseiller prendra en charge votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux !

Boone journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @urbain51,

 Je comprends très bien votre frustration face à cette situation ! Cependant ici nous ne sommes pas en lien avec le Service Client et n'avons pas accès aux dossiers des abonnés je ne suis donc pas en capacité de faire évoluer votre livraison. 

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ecrivez un message privé sur l'une de ces deux plateformes en expliquant votre problématique, un conseiller prendra en charge votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux !

Boone journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus