Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim activée mais aucun service

edmeeve01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un vol, la ligne a été suspendue. Nous avons commandé une nouvelle carte sim, appeler le service client pour remettre la ligne en activité (mail reçu qui confirme), la carte sim est ativée mais toujours aucun service après 24h. Essai sur différents portables, même problème. 

Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @edmeeve01 

 

Dans un premier temps , je te suggère d'éteindre complètement ton mobile puis de rallumer.

Si le problème persiste, essaye de joindre un conseiller dès demain au numéro suivant :  0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @edmeeve01 

 

Dans un premier temps , je te suggère d'éteindre complètement ton mobile puis de rallumer.

Si le problème persiste, essaye de joindre un conseiller dès demain au numéro suivant :  0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus