- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sim activée mais aucun service
Bonjour,
Suite à un vol, la ligne a été suspendue. Nous avons commandé une nouvelle carte sim, appeler le service client pour remettre la ligne en activité (mail reçu qui confirme), la carte sim est ativée mais toujours aucun service après 24h. Essai sur différents portables, même problème.
Que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edmeeve01
Dans un premier temps , je te suggère d'éteindre complètement ton mobile puis de rallumer.
Si le problème persiste, essaye de joindre un conseiller dès demain au numéro suivant : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edmeeve01
Dans un premier temps , je te suggère d'éteindre complètement ton mobile puis de rallumer.
Si le problème persiste, essaye de joindre un conseiller dès demain au numéro suivant : 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres