Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour problème carte sim et portable

alainpr04
Contributeur en Herbe

j ai un portable iPhone 11 que j'ouvrais grâce a mon empreinte j'avais aussi un code numérique et j'ai oublier ce code et maintenant mon téléphone est bloquer ainsi que ma carte Sim comment faire pour les recuperer si c'est possible .Merci pour vos réponse    

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @alainpr04.


J'ai trouvé cette démarche sur le site apple, pouvez-vous essayer afin de voir si cela débloque votre iPhone ? 🙂


 Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

C'est déjà en bonne voie @alainpr04  ! Je suis contente d'apprendre que vous ayez réussi à débloquer votre téléphone 🙂

Concernant votre souci avec votre sim je vous encourage à prendre contact avec un conseiller en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. 

J'espère que tout se réglera au plus vite ! 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainpr04,


 Si votre carte SIM est bloquée il vous faudra votre code PUK afin de débloquer cette dernière. 

Pour récupérer votre code PUK, plusieurs possibilités s'offrent à vous :


- Vous pouvez cliquer sur ce lien (vous devez être connecté à votre Espace Client au préalable).


- Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.


- Vous pouvez passer par l'application SFR&Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sélectionnez l'onglet Assistance. Appuyez sur « Urgences & Dépannage », puis sur « Débloquer votre carte ». Votre code PUK est alors affiché.


N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'informations 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
alainpr04
Contributeur en Herbe

bonjour et merci pour votre réponse j'aurais dut vous dire aussi que sur mon portable il était mentionner "iPhone indisponible "  je ne peut donc plus rien faire avec 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @alainpr04.


J'ai trouvé cette démarche sur le site apple, pouvez-vous essayer afin de voir si cela débloque votre iPhone ? 🙂


 Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
alainpr04
Contributeur en Herbe

re-bonjour je vous remercie j'ai réussie a débloquer mon iPhone  mais j ai toujours des soucie avec ma carte sim malgré le fait que j'ai mon code celle ci ne fonctionne pas 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

C'est déjà en bonne voie @alainpr04  ! Je suis contente d'apprendre que vous ayez réussi à débloquer votre téléphone 🙂

Concernant votre souci avec votre sim je vous encourage à prendre contact avec un conseiller en passant par le Chat Technique dédié aux offres mobiles. Ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. 

J'espère que tout se réglera au plus vite ! 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus