Réponse certifiée par SFR Question résolue

Apple watch Activation cellulaire impossible

maximema07
Visiteur

Bonjour,

 

A ce jour, Impossible d'activé le forfait cellulaire sur ma Watch, Quand je clique sur activé forfait cellulaire, la page de chargement est infinie est à la fin il mets Echec de la connexion  : La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard. Je ne suis pas le seul avec ce problème. J'ai tout essayé, inutile de me demander de réinitialisé ect déjà fait. 

 

Pouvez-vous résoudre mon problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
maximema07
Visiteur

Bonjour,

 

Mon problème à était régler, j'ai appeler le 1023 ( service client ) et j'ai expliquer ce problème, j'ai essayé plusieurs chose avec eux, mais rien ne va. Au final il m'ont dis de patienté et qu'ils allais me rappeler, j'ai patienté, j'ai reçu un appel en me disant qui fallait attendre 72h pour résoudre ce problème générale. 

Par curiosité, j'ai tout de-même réessayer plusieurs fois et un moment ça fonctionné ! J'ai enfin pu bénéficié de mon offre. 

 

Je te souhaite de réessayer plusieurs fois, si cela ne fonctionne toujours pas je t'invite à contacter le service commercial ( 1023 ). Ils vont faire la même procédure que moi normalement, voir si de ton coté tout va bien et après seulement voir si de leurs coté ça va ou non afin de régler ce problème.   

 

Bon courage. 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximema07,
Sur votre problématique d'activation d'eSIM je me permets de taguer @Alexis  qui pourra sans doute vous aider à débloquer la situation en vous proposant une piste. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Zayatoshi
Visiteur

Bonjour. Depuis aujourd’hui j’ai exactement mais exactement le même problème. Serveur indisponible. De plus dans l’application Watch / forfait cellulaire / SFR n’est pas jaune mais blanc… signe d’un problème. avez vous trouvé svp une solution ? 
par avance merci. 

Réponse certifiée par SFR
maximema07
Visiteur

Bonjour,

 

Mon problème à était régler, j'ai appeler le 1023 ( service client ) et j'ai expliquer ce problème, j'ai essayé plusieurs chose avec eux, mais rien ne va. Au final il m'ont dis de patienté et qu'ils allais me rappeler, j'ai patienté, j'ai reçu un appel en me disant qui fallait attendre 72h pour résoudre ce problème générale. 

Par curiosité, j'ai tout de-même réessayer plusieurs fois et un moment ça fonctionné ! J'ai enfin pu bénéficié de mon offre. 

 

Je te souhaite de réessayer plusieurs fois, si cela ne fonctionne toujours pas je t'invite à contacter le service commercial ( 1023 ). Ils vont faire la même procédure que moi normalement, voir si de ton coté tout va bien et après seulement voir si de leurs coté ça va ou non afin de régler ce problème.   

 

Bon courage. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zayatoshi 
Je me permets d'ajouter @Alexis à ce sujet. Il pourra sans doute vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zayatoshi 
Si à ce jour vous n'avez pas été solutionné, je vous invite à suivre les conseils de @maximema07  et d'insister auprès du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


felixpo01
Visiteur

Bonjour, 

Nouveau chez RED by SFR, je me retrouve avec exactement le même problème.
Je suis preneur de vos conseils et des solutions que vous avez trouvé pour régler ce souci. 
J'ai beau avoir pris le temps de contacter le service client maintes fois, ils me répètent sans arrêt de faire la procédure, ne semblent pas vouloir comprendre où est le souci. 
Je fais pourtant bien la procédure : 
1) lancer l'appli Watch sur l'iPhone

2) Forfaits Cellulaires
3) Activer le forfait cellulaire 
4) Après une longue attente / chargement, j'ai le fameux message "Echec de la connexion" (voir capture d'écran). 

Je constate qu'on est nombreux à avoir ce souci, et étonnamment le service client ne semble pas comprendre le souci. 
Est-ce que l'un de vous a réglé le problème, car sinon je vais devoir changer d'opérateur. 
Merci pour vos retours 🙂 

IMG_5975.PNG

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @felixpo01 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


felixpo01
Visiteur

Bojour @Yann  ! 
Merci beaucoup pour votre retour, je viens d'essayer ce matin et miracle ça a fonctionné ! 
Donc je ne sais pas si c'est grâce à mon post d'hier, mais la coïncidence est troublante ^^. 
Dans tous les cas, pour info, j'ai relancé plusieurs fois le service client ces derniers jours, cela a peut-être finalement joué. 
Bon week-end à vous 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus