- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel bloquer suite a facture impayés
Bonjour suite a un non paiement de ma mensualité ma carte sim a été bloquée je ne peu plus appeler ni envoyer des sms
Jai payer ma facture depuis plus de 3 semaines et la mensualité suivante a bien été prélevé et ma ligne n'est toujours pas réactiver
Comment faire
Sur mon espace client tout est normale je ne comprend plus rien et ne sait pas comment faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinero06
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinero06
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres