Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel bloquer suite a facture impayés

nadinero06
Visiteur

Bonjour suite a un non paiement de ma mensualité ma carte sim a été bloquée je ne peu plus appeler ni envoyer des sms

Jai payer ma facture depuis plus de 3 semaines et la mensualité suivante a bien été prélevé et ma ligne n'est toujours pas réactiver

Comment faire 

Sur mon espace client tout est normale je ne comprend plus rien et ne sait pas comment faire

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nadinero06 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nadinero06 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus