Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler une portabilité mobile

patricepo04
Visiteur

Bonjour,

Contacté par un "commercial" qui s'est fait passé pour sfr, et malgré ma demande de rétractation très rapide, cet opérateur m'a envoyé une nouvelle carte sim et effectué le portage du numéro.

Je n'ai pas installé cette carte et récupéré le nouveau code rio.

Comment faire pour annuler la résiliation de ma ligne chez sfr, sachant que je n'arrive pas à me connecter pour cette ligne sur sfr.fr et à avoir un interlocuteur sur le 1023.

Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @patricepo04 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le  tchat du service client technique SFR. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @patricepo04 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le  tchat du service client technique SFR. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus