- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler une portabilité mobile
Bonjour,
Contacté par un "commercial" qui s'est fait passé pour sfr, et malgré ma demande de rétractation très rapide, cet opérateur m'a envoyé une nouvelle carte sim et effectué le portage du numéro.
Je n'ai pas installé cette carte et récupéré le nouveau code rio.
Comment faire pour annuler la résiliation de ma ligne chez sfr, sachant que je n'arrive pas à me connecter pour cette ligne sur sfr.fr et à avoir un interlocuteur sur le 1023.
Merci par avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricepo04
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client technique SFR. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricepo04
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client technique SFR. Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.