- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajout deuxième carte multisurf
Bonjour abonné 100 go 5G je ne peux pas ajouter une deuxième carte multisurf. Pourquoi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35,
Après vérifications je te confirme que tu ne peux avoir qu'une seule carte Multisurf comme indiqué sur cette page de l’assistance SFR dédiée à l'option Multisurf, n'hésite pas à la consulter pour en savoir plus.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @jnq35,
Comment se manifeste concrètement ton incapacité à ajouter cette carte multisurf ?
@Kendokanne pourra peut-être t'aider.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hi !
Je refais le tag @kendokanne qui semble avoir raté dans le message de @Antony
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ryry
En effet, je n'ai pas eu la notification par tag de la part d'Anthony.
Concernant la multisurf, je ne comprend pas pourquoi @jnq35 ne peut avoir une seconde carte.
D'autant qu'il est notifié que l'on peut souscrire 3 multisurf :
Compatible à partir du forfait 10 Go 4G+. Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit, depuis tout équipement compatible 4G. Usage exclusivement en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM (et à l’étranger selon le forfait mobile), dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G de SFR. Jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires selon l’ore souscrite. Usage inclus pour toutes les cartes SIM. Cartes SIM additionnelles payantes, ne permettant ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. En cas de migration vers un forfait non compatible, cartes SIM additionnelles inutilisables.
Il faut contacter un conseiller pour connaitre la raison de ce blocage..
Bonne soirée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne @Ryry @Antony lors de la tentative d'ajout d'une deuxième carte multisurf l'espace client répond : votre forfait ne vous permet pas de faire cette action changez de forfait. Et de me proposer d'autre forfaits évidement plus gros et plus onéreux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @jnq35
Les informations que j'ai données dans mon précédent message proviennent de la brochure tarifaire du 17 novembre 2020 qui correspond à ton forfait ( forfait 100 Go 5G ).
Il faut voir avec un conseiller...peut-être te donnera-t-il l'explication..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on aurait maintenant droit à une seul carte multisurf avec une ligne mobile ! Jamais été informé de ce changement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
Entre nous, cela ne m'étonne pas ! ( je parle du manque d'information ...😉 )
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc maintenant la carte va se balader d'un matériel à l'autre. Aucune envie d'ouvrir une nouvelle ligne a des conditions soi-disant avantageuses. Je connais trop bien sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35,
Après vérifications je te confirme que tu ne peux avoir qu'une seule carte Multisurf comme indiqué sur cette page de l’assistance SFR dédiée à l'option Multisurf, n'hésite pas à la consulter pour en savoir plus.
Bonne journée.