Question résolue

1 mois que mon compte est bloqué suite à un vol de téléphone

manianim
Visiteur

Bonjour,

J'ai bloqué ma ligne le 23/02/2023 suite à un vol de téléphone.

Le service client m'envoi en boutique SFR munie de ma plainte au commissariat pour obtenir une nouvelle carte sim qu'ils "activent" mais celle ci n'est toujours pas activée. J'appelle donc le 1023 tous les jours toutes les 3h (bien sûr mon téléphone se bousille à force de l'allumer et l'éteindre), et + 2 autres déplacements pour une carte sim (la 3ème) qui ne fonctionne toujours pas. Un conseiller dans une boutique SFR les appelle et ils nous informent que c'est l'ancienne carte sim (volée) qui est activée depuis tout ce temps et que mon compte est bloqué, besoin d'un technicien supérieur !! Technicien qui ne m'appelle JAMAIS et qui m'envoi un mail pour me dire que je suis injoignable donc report du rdv avec le technicien depuis 1 semaine.

Pour résumer, un inconnu m'a volé mon téléphone et il a accès à ma ligne. Je ne peux même pas supprimer mes données à distance car je n'ai pas de service sfr pour recevoir le code de sécurité sur mon 06.

Est-ce qu'on peut porter plainte contre SFR ?  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @manianim,

Je comprends tout à fait votre ressenti et je suis sincèrement navré de ce désagrément. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour débloquer la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @manianim,

Je comprends tout à fait votre ressenti et je suis sincèrement navré de ce désagrément. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour débloquer la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
manianim
Visiteur

Bonjour Valentin,

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire ça et voir ce que ça donne.

 

Mon dernier recours sera de passer chez un autre opérateur téléphonique et suspendre les paiements sfr.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Momi95100
Visiteur

Bonjour,

vous pouvez les contacter via Twitter compte assistance Sfr ou Facebook compte Sfr depuis Messenger en général il son réactif.

Bonne journée à vous 

Mickael🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus