Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

VACANCES AU CANADA

Sylvie06cha
Visiteur

Bonjour,

Je me rends au Canada à partir du 05 Avril 2025, en vacances et cela pour 17 jours !

Je souhaites pouvoir envoyer des MMS, SMS, recevoir des appels, émettre des appels soit via mon smartphone soit via WhatsApp.

Aussi consulter mes mails, y répondre, et me connecter sur mes applis internet.

Je vois sur le site de SFR il existe une option voyage permettant de faire une certain nombre de choses à l'International.

J'aimerai savoir si vraiment cela vaut le cout de prendre cette option. En toute honnêteté si ce package suffit largement pour les utilisations courantes mentionnées ci-dessus ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Sylvie

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sylvie06cha 

J'aimerai savoir si vraiment cela vaut le cout de prendre cette option. En toute honnêteté si ce package suffit largement pour les utilisations courantes mentionnées ci-dessus ?

Franchement, il est impossible de te répondre puisque justement tu ne fais que "mentionner" tes usages ci-dessus, tu ne les chiffres pas du tout.

Si pour tes mails, pour WhatsApp et tes applis internet tu as une consommation mensuelle faible (par exemple 250 Mo)... tu te doutes que la réponse n'est pas la même que si tu as une consommation nettement plus conséquente 4 GO ? 10 Go ? 30 Go ? etc.

Regarde dans les statistiques d'usage de ton téléphone pour chiffrer ta moyenne de consommation de données mobiles par jour et multiplier par le nombre de jour que tu comptes passer au Canada.

Si tu ne les as pas activées, tu peux commencer aujourd'hui et estimer sur les jours à venir combien ça pourrait donner au Canada.

Ensuite tu compareras avec l'enveloppe donnée par cette option pour l'usage au Canada.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre offre actuelle ? Quel est son enveloppe data en France et en Europe ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus