Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS SURTAXE SKYROCK

yoannmo02
Visiteur

Bonsoir comment faire pour ne plus à voir  ce genre de message mes options d'achats sont activées ..

"Crédit insuffisant. Rechargez votre compte dans les 2h et recevez votre contenu de la part du service Skyrock. Aucune relance de votre part nécessaire."

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoannmo02 
Pour éviter ce genre de spam SMS, je vous invite à activer l'option Blocage des appels surtaxés qui agit également sur les SMS/MMS. 

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoannmo02 
Pour éviter ce genre de spam SMS, je vous invite à activer l'option Blocage des appels surtaxés qui agit également sur les SMS/MMS. 

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus