Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mobile : Forfait 2h 100 Mo, dépassement

kreshnikha01
Visiteur

Que se passe-t-il si on dépasse la data du forfait 2h 100 Mo SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kreshnikha01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : Client.e 2h + 100Mo : tout savoir sur l'Option de blocage du forfait 

Mais il est préférable de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie  votre contrat .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kreshnikha01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : Client.e 2h + 100Mo : tout savoir sur l'Option de blocage du forfait 

Mais il est préférable de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie  votre contrat .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kreshnikha01 et @jeanfi03,


Merci pour ton intervention sur le sujet @jeanfi03 !

En espérant que cela ait permis d'aider @kreshnikha01 à répondre à toutes ses questions 🙂

Vous souhaitant une excellente journée !

À très vite sur La Communauté SFR 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus