- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
repondeur mobile indisponible depuis des heures? soi disant en maintenance quelques minutes? une panne?
Qui a la réponse? plus de répondeur mobile en "maintenance " depuis des heures?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanbr08,
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR !
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
de même pour moi répondeur en maintenance ? vraiment gênant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanbr08,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous récupéré l'accès à votre répondeur SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudedh01,
Tout comme pour @jeanbr08, je me permets de poser la question, avez-vous récupéré l'accès à votre répondeur SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui merci!!! de nouveau répondeur mobile en etat de marche depuis ce matin!!! mais aucune information de SFR au sujet de cette "panne"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanbr08,
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR !
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudedh01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.