Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi d'appel

MarcDes
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai aujourd’hui un problème de renvoi d'appel sur ma ligne,

en effet impossible de mettre en place le renvoi d'appel ( inconditionnel, sur non réponse ou occupé) ni par code IHM, ni par les paramètres du téléphone et encore moins par l'appli Répondeur+

Après échange avec la cellule technique niveau 2 , mon forfait est incompatible 😅 il faut au moins un forfait power 80Go juste pour avoir l'option de renvoi.

Aucune restriction de ce type n'apparait dans la FAQ assistance SFR " https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/gerer-service-renvoi-appels-ligne...."

J'ai 2 autres très petits forfaits chez la concurrences et pas de souci contrairement au dire de la cellule technique.

Je précise avoir déjà utiliser le renvoi sur cette ligne.

 

D'autre personne rencontre t'il un souci similaire et l'ont t’il résolu?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

 Bonjour @MarcDes 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MarcDes 

 

Quel est ton forfait exact ?

La réponse du conseiller me semble vraiment étonnante...🤔 D'autant que tu as déjà utilisé cette fonction d'après tes propos...

Quel problème rencontres-tu quand tu essayes de passer par l'application Répondeur + ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MarcDes
Visiteur

Bonjour @kendokanne ,

 

Merci de ton retour, J'ai un forfait Starter 1GO Édition anniversaire .

Par le code IHM  j'ai un message d'erreur "Problème de connexion ou code invalide"

dans les paramètres " Vérifiez votre carte SIM ou votre connexion réseau, puis réessayer"

et dans l'appli " l'activation de l'option gratuite Renvoi d'appel mobile à échouée. Veuillez réessayer ultérieurement"

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MarcDes 
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît tenter de désinstaller/réinstaller l'application SFR Répondeur + afin de voir si cela corrige la problématique que vous rencontrez ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MarcDes
Visiteur

Bonjour, @Yann 

 

Après desinstallation de l'appli avec suppression du cache et des données le problème reste le même. 

 

Cordialement 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MarcDes 

 

Sur les fiches d'assistance, il n'est pas fait mention d'une quelconque restriction d'utilisation.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/renvoi-appels-sfr-repondeur-plus.h... 

Par contre, page 52 de la brochure tarifaire, l'option " renvoi d'appel " n'est compatible qu'avec les forfaits à partir de 10 Go. 

https://static.s-sfr.fr/media/113585-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88pversion80go_131020_bd.pdf 

 

Sachant que tu avais cette option avec le forfait Starter auparavant, une hypothèse serait que SFR ait effectué une sorte de mise à jour sur les anciens forfait et ait bloqué cette option... mais ce n'est qu'un avis personnel..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

 Bonjour @MarcDes 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus