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Renvoi d'appel
Bonjour à tous,
J'ai aujourd’hui un problème de renvoi d'appel sur ma ligne,
en effet impossible de mettre en place le renvoi d'appel ( inconditionnel, sur non réponse ou occupé) ni par code IHM, ni par les paramètres du téléphone et encore moins par l'appli Répondeur+
Après échange avec la cellule technique niveau 2 , mon forfait est incompatible 😅 il faut au moins un forfait power 80Go juste pour avoir l'option de renvoi.
Aucune restriction de ce type n'apparait dans la FAQ assistance SFR " https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/gerer-service-renvoi-appels-ligne...."
J'ai 2 autres très petits forfaits chez la concurrences et pas de souci contrairement au dire de la cellule technique.
Je précise avoir déjà utiliser le renvoi sur cette ligne.
D'autre personne rencontre t'il un souci similaire et l'ont t’il résolu?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @MarcDes
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @MarcDes
Quel est ton forfait exact ?
La réponse du conseiller me semble vraiment étonnante...🤔 D'autant que tu as déjà utilisé cette fonction d'après tes propos...
Quel problème rencontres-tu quand tu essayes de passer par l'application Répondeur + ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @kendokanne ,
Merci de ton retour, J'ai un forfait Starter 1GO Édition anniversaire .
Par le code IHM j'ai un message d'erreur "Problème de connexion ou code invalide"
dans les paramètres " Vérifiez votre carte SIM ou votre connexion réseau, puis réessayer"
et dans l'appli " l'activation de l'option gratuite Renvoi d'appel mobile à échouée. Veuillez réessayer ultérieurement"
Cordialement
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Bonjour @MarcDes
Sur les fiches d'assistance, il n'est pas fait mention d'une quelconque restriction d'utilisation.
Par contre, page 52 de la brochure tarifaire, l'option " renvoi d'appel " n'est compatible qu'avec les forfaits à partir de 10 Go.
- https://static.s-sfr.fr/media/113585-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88pversion80go_131020_bd.pdf
Sachant que tu avais cette option avec le forfait Starter auparavant, une hypothèse serait que SFR ait effectué une sorte de mise à jour sur les anciens forfait et ait bloqué cette option... mais ce n'est qu'un avis personnel..
Cordialement
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Bonjour @MarcDes
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.