Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

reception sms mms

Visiteur

Bonjour, je ne reçois pas les SMS et MMS sur mon Teeno i11 .Que faire pour résoudre le problème.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: reception sms mms

Expert SFR

Bonjour @sylkiler,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps je vous invite, si ce n'est déjà fait, à éteindre et redémarrer votre téléphone.

Vous pouvez également essayé d'enlever et remettre votre carte SIM.

Dernièrement, dans les réglages de votre téléphone vous pouvez tenté de réinitialiser les réglages réseaux.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: reception sms mms

Visiteur

Bonjour, j ne peux pas recevoir les sms et mms avec mon Teeno i11.Quand je mets ma carte  sim  dans un autre  téléphone je peux les recevoir. Je n'ai pas trouvé comment configurer le reseau, si quelqu'un peux me donner une réponse je le remercie par avance. 

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: reception sms mms

Expert SFR

Bonjour @sylkiler,

 

Merci pour votre retour.

Il est possible que vous deviez configurer l'APN de votre mobile. 

Configurer l’APN sur Android :

Voici les étapes à suivre pour configurer l’APN sur Android :

  1. Rendez-vous dans Paramètres ou Réglages.
  2. Selon le téléphone et version d’Android que vous utilisez, sélectionnez Sans fil et réseaux ou Plus ou Données mobile ou Paramètres supplémentaires ou Plus de réseaux (accessibles depuis Connexions) ou réseaux et partage de connexion (accessible depuis Réseaux)
  3. Sélectionnez ensuite Réseaux mobiles
  4. Choisissez Nom des points d’accès

Il ne vous restera plus qu’à ajouter l’APN de votre opérateur mobile.

 

Vous pouvez retrouver ces informations et d'autres encore via ce site.

 

N'hésitez pas à me tenir informée,

Bon après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !