- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reception sms mms
Bonjour, je ne reçois pas les SMS et MMS sur mon Teeno i11 .Que faire pour résoudre le problème.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2020 15h33
Bonjour @sylkiler,
Merci pour votre retour.
Il est possible que vous deviez configurer l'APN de votre mobile.
Configurer l’APN sur Android :
Voici les étapes à suivre pour configurer l’APN sur Android :
- Rendez-vous dans Paramètres ou Réglages.
- Selon le téléphone et version d’Android que vous utilisez, sélectionnez Sans fil et réseaux ou Plus ou Données mobile ou Paramètres supplémentaires ou Plus de réseaux (accessibles depuis Connexions) ou réseaux et partage de connexion (accessible depuis Réseaux)
- Sélectionnez ensuite Réseaux mobiles
- Choisissez Nom des points d’accès
Il ne vous restera plus qu’à ajouter l’APN de votre opérateur mobile.
Vous pouvez retrouver ces informations et d'autres encore via ce site.
N'hésitez pas à me tenir informée,
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 12h46
Bonjour @sylkiler,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps je vous invite, si ce n'est déjà fait, à éteindre et redémarrer votre téléphone.
Vous pouvez également essayé d'enlever et remettre votre carte SIM.
Dernièrement, dans les réglages de votre téléphone vous pouvez tenté de réinitialiser les réglages réseaux.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ne peux pas recevoir les sms et mms avec mon Teeno i11.Quand je mets ma carte sim dans un autre téléphone je peux les recevoir. Je n'ai pas trouvé comment configurer le reseau, si quelqu'un peux me donner une réponse je le remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2020 15h33
Bonjour @sylkiler,
Merci pour votre retour.
Il est possible que vous deviez configurer l'APN de votre mobile.
Configurer l’APN sur Android :
Voici les étapes à suivre pour configurer l’APN sur Android :
- Rendez-vous dans Paramètres ou Réglages.
- Selon le téléphone et version d’Android que vous utilisez, sélectionnez Sans fil et réseaux ou Plus ou Données mobile ou Paramètres supplémentaires ou Plus de réseaux (accessibles depuis Connexions) ou réseaux et partage de connexion (accessible depuis Réseaux)
- Sélectionnez ensuite Réseaux mobiles
- Choisissez Nom des points d’accès
Il ne vous restera plus qu’à ajouter l’APN de votre opérateur mobile.
Vous pouvez retrouver ces informations et d'autres encore via ce site.
N'hésitez pas à me tenir informée,
Bon après-midi,