Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau et forfait indisponible après changement d'opérateur

francdj01
Visiteur

Bonjour, j'ai récemment fait une commande d'une nouvelle carte SIM sur un autre operateur en gardant mon ancien numéro de SFR. Cependant, ma ligne a été coupé avant même son activation sur l'autre operateur(prixtel). Pourtant j'ai commandé le 3 octobre et l'activation sur mon nouvel operateur a normalement lieu le 13 octobre.  Actuellement je ne peux pas passer d'appel,je ne peux pas utiliser mon forfait internet restant sur SFR et je ne peux non plus recevoir d'appel. Comment y remédier svp 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francdj01 
Concernant votre activation de ligne, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner et vous guider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francdj01 
Concernant votre activation de ligne, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner et vous guider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francdj01 

 


Bonjour, j'ai récemment fait une commande d'une nouvelle carte SIM sur un autre operateur en gardant mon ancien numéro de SFR. Cependant, ma ligne a été coupé avant même son activation sur l'autre operateur(prixtel).

Honnêtement, je pense que SFR ne pourra pas grand chose pour toi : ni dans la responsabilité d'avoir coupé trop tôt ni dans la possibilité de te réactiver pour quelques jours.

 

En effet, (lire ICI), lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne chez un opérateur (Prixtel ici) avec conservation de  l'ancien numéro (SFR ici) c'est le nouvel opérateur exclusivement qui effectue la résiliation/portabilité : donc c'est lui qui l'a demandée à SFR "trop tôt", mais dès qu'il le demande, la loi impose au nouvel opérateur de le faire très vite (le délai doit être de 24h maximum après la demande : lire ICI).

 

On dirait donc que Prixtel a demandé cette résiliation/portabilité très tôt à SFR tout en n'étant pas capable d'activer ta nouvelle ligne chez eux dans la foulée ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus