Réponse certifiée par SFR Question résolue

poubelle n'apparait plus pour supprimer mails sur téléphone portable

mina87
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mina87 et merci pour votre retour !


Je ne suis pas certain que l'installation de l'application Twitter puisse avoir un impact sur l'utilisation de vos mails via l'application Gmail. C'est une bonne chose que tout cela soit rentré dans l'ordre et que vous puissiez de nouveau utiliser votre application mails correctement.


N'hésitez pas à revenir vers moi si une situation similaire se produit.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mina87 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Afin que les membres de la Communauté et moi-même puissions vous venir en aide, pouvez-vous me dire par quel biais vous consulter vos mails ? (Application SFR Mail ou un moteur de recherche sur votre téléphone ?). Depuis quand constatez-vous que la corbeille n’apparaît plus ?


Dans l'attente de votre retour,

Excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mina87
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je possède 2 boîtes mail : SFR et Gmail. Pour consulter mes messages, je passe par l'application Gmail. Apparait : "rechercher les messages" ensuite "toutes les boîtes", mes messages apparaissent. Je voulais supprimer des mails sans les avoir lus, mais la corbeille avait disparu, j'étais obligée d'ouvrir chaque mail pour procéder à la suppression ! 

Je venais d'installer l'application TWITTER. Maintenant, je l'ai désinstallé et, Miracle ! la corbeille est à nouveau apparente. Je ne comprends pas : y a t'il un rapport ? Je ne sais pas ce qui se passe.

Merci pour votre intervention. Si cela doit se reproduire, je reviens vers vous pour des conseils ! Bonne soirée et encore merci à vous !!

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mina87 et merci pour votre retour !


Je ne suis pas certain que l'installation de l'application Twitter puisse avoir un impact sur l'utilisation de vos mails via l'application Gmail. C'est une bonne chose que tout cela soit rentré dans l'ordre et que vous puissiez de nouveau utiliser votre application mails correctement.


N'hésitez pas à revenir vers moi si une situation similaire se produit.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mina87
Contributeur en Herbe

Merci. Bonne journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus