- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de data sur mobile
Depuis que je suis passer Orange vers SFR j’ai ce problème :
Quand je passe de 3g en 4g , j’ai plus internet (exemple quand je reçois un appel )
je dois désactivé la data et le réactivé pour avoir a internet .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oualidmo01
Quel est le modèle exact de ton mobile ? Ainsi que ton forfait ?
Quand je passe de 3g en 4g ... : C'est un problème uniquement avec la 4G que tu rencontres ou quelque soit le réseau ?
Utilises-tu les appels en VoLTE ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @oualidmo01
Quand je passe de 3g en 4g , j’ai plus internet (exemple quand je reçois un appel )
je dois désactivé la data et le réactivé pour avoir a internet .
En clair tu veux dire que quand ton téléphone évolue "automatiquement" d'une antenne en 3G vers une antenne en 4G (et réciproquement ?) alors ton accès données mobiles sur internet ne suit pas et il se retrouve en panne... ce que tu dois débloquer à la main en le décochant/recochant.
C'est bien ça les circonstances du problème ?
C'est étrange en effet. Pour ma part, avec ou sans les appels vocaux activés en VoLTE, je n'ai vraiment jamais observés sur les smartphones du foyer.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel est le modèle exact de ton mobile ? Réponse :iPhone 12 max,
Ainsi que ton forfait ? Réponse : Forfait SFR 5G Xpérience
Quand je passe de 3g en 4g ... : C'est un problème uniquement avec la 4G que tu rencontres ou quelque soit le réseau ?
reponse :
la data ne fonctionne pas en 4g
Utilises-tu les appels en VoLTE ? J ai pas l option et il me le propose pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui exactement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@oualidmo01 a écrit :
iPhone 12 max,
[...] appels en VoLTE ? J ai pas l option et il me le propose pas
Ah bon ? Ton iPhone n'a pas cette option dans :
Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données ?
- ça permet de "bloquer" l'iPhone à un niveau max (pas plus haut que 3G, ou pas plus haut que 4G)
- ça permet d'activer ou non la VoLTE
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , justement non
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @oualidmo01
Tiens c'est marrant, même si j'ai la dernière version de iOS (et toi aussi je suppose puisque tu as un iPhone 12 encore plus récent que le mien), chacun de tes écrans sont "légèrement" différents des miens :
- dans "Voix et données" j'ai en plus :
- la ligne "3G"
- et aussi un interrupteur oui/non pour "VoLTE"
- dans "Options" :
- je n'ai pas ta 3e ligne "Mode de données"
- mais j'ai un interrupteur oui/non pour "Mode faibles données"
Étrange ces différences, surtout concernant l'absence de VoLTE.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oualidmo01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.