Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Plus d'appel ni de message

Visiteur

Bonjour je ne reçois plus d'appels 

Et pour les messages des fois je reçois mais alors genre 24h après ou pas du tout 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Plus d'appel ni de message

Expert SFR

Bonjour @adelineru02,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre ligne Mobile.
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si un incident impacte les antennes de votre localité. Pour cela cliquez sur Consulter les incidents mobile

Dans un second temps, si aucun incident impacte votre localité, pouvez-vous, tester votre carte SIM dans un autre Mobile (celui d'un proche par exemple) afin de voir si le problème est lié à votre matériel ou votre ligne mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Plus d'appel ni de message

Visiteur

Bonjour, mon conjoint est sur sfr, et chez lui sa fonctionne. Nous avons essayer la carte sim sur son téléphone, toujours le même problème, impossible de me joindre (pas de tonalité, et répondeur au bout de quelques secondes).

J'imagine que cela est dû soit à la ligne sfr ou la carte sim (moins de 3 ans). 

Qu'en pensez vous et quels démarches dois-je faire ? 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée

 

Highlighted

Re: Plus d'appel ni de message

Expert SFR

Merci pour ce retour @adelineru02
Dans ce cas là effectivement il y a un problème sur votre ligne, je vous conseille de voir cela avec un conseiller du Service Technique SFR. Pour cela passez directement par le tchat réservé aux abonnés Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !