Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ariehgh01,


Comme l'a dit @Ryry, difficile de vous en dire plus en l'état, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs l'idéal serait de contacter le Chat Technique dédié aux dysfonctionnements mobiles qui pourra peut-être vous en dire plus sur les causes ou la façon de lutter contre ce phénomène.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MichaelCo,


Tout comme @ariehgh01, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux client dysfonctionnements mobiles. 🙂


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminloz 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus